fenreal studio Index du Forum
fenreal studio
Forum de discussions de Fenreal Studio

fenreal studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récupération des dessins lors des conventions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fenreal studio Index du Forum -> Communauté -> Technique & Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouca
Fenreal-Team

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions Répondre en citant

Je vous invite à poster les dessins qui ont été enregistré sur votre PC, merci ^^

Noob - H
Que je peux pas poster trop gros...

Othilie - othilie.jannin@live.fr

Sophia Basmadjian.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanabi
Fenreal-Admin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions Répondre en citant

Faut le redimensionner xD spas compliqué ! Tu vas dans Image >> Redimensionner et puis apres tu choisis genre 50% ou 30% ou je ne sais quoi. :3

MSN Skype
Hanabi
Fenreal-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions Répondre en citant

[url:f0aec6814f=http://fenreal-studio.xooit.com/image/66/c/5/8/draw-6-2f6a487.jpg.htm]

[url=http://fenreal-studio.xooit.com/image/66/5/1/d/draw-7-2f6a495.jpg.htm]
[/url:f0aec6814f]

PS: Je cherche mon speedpainting ? une nana en violet et lumière orange >< merci !

MSN Skype
Nemo
Fenreal-Team

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions Répondre en citant

je n'ai trouvé aucun dessin sur mon pc

Fenreal-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions Répondre en citant

(Regarde defois dans la session Fenreal ou Invité) Smile spas grave, c'est peut etre pas toi !

MSN Skype
yumani

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions Répondre en citant

AH LOl j'ai trouvé mon dessin ici finalement ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Récupération des dessins lors des conventions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fenreal studio Index du Forum -> Communauté -> Technique & Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006